Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National 1 (J2) – Fortunes diverses pour les clubs franciliens

Foot – National 1 (J2) – Fortunes diverses pour les clubs franciliens

Par le 12 août 2017 à 10h31
Mots clés : , , , ,

Une victoire, un nul, et une défaite ce soir pour la deuxième journée de championnat National 1. Le Red Star se positionne pendant que Sannois St-Gratien prend son premier point et que Créteil continue de couler. Résumé.

Première victoire pour le Red Star ! Les Audonniens ont parfaitement négocié leur déplacement chez le promu choletais. Mendy a lancé les siens dès le début du match d’une tête puissante sur corner (0-1, 6e). Souza a ensuite réussi à concrétiser la domination audonienne (0-2, 69e). La réduction du score choletaise par Sarr (1-2, 85e) n’y changeait rien, le Red Star repart avec les trois points et monte à la cinquième place du classement. De son côté, Sannois Saint-Gratien a obtenu son premier point de la saison à l’extérieur face à Laval. Traoré avait ouvert la marque à la 29e minute avant de se faire reprendre en fin de partie par Elton (1-1, 77e). Enfin, Créteil-Lusitanos ne s’en sort pas. En déplacement sur la pelouse de Marseille Consolat, les Cristoliens ont encaissé deux buts lors des sept premières minutes. La réduction du score de la nouvelle recrue Pouye à la 88e est la seule éclaircie du ciel orageux que côtoie Créteil en ce moment. Lanterne rouge avec sept buts encaissés en deux matchs, les temps sont durs du côté de Duvauchelle.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles