Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National 1 (1e journée) – Le Red Star s’arrache, Sannois et Créteil coulent

Foot – National 1 (1e journée) – Le Red Star s’arrache, Sannois et Créteil coulent

Par le 5 août 2017 à 10h11
Mots clés : , , , , , ,

Les clubs franciliens n’ont pas brillé pour la première journée de championnat.

Coup d’envoi d’une saison de National 1 qui s’annonce passionnante à suivre. Les trois clubs franciliens ont bien failli connaître des résultats similaires. Le Red Star a réussi à se sortir du piège Palois pour leur retour à Bauer. Bien que menés au score au retour des vestiaires, les Audoniens sont revenus au score grâce à un pénalty de Souza à la 70e minute. (1-1) À noter que les deux équipes ont terminé le match à 10 avec les expulsions de Malaga pour Pau et de Derrien côté Red Star.
Le destin ne fût pas le même pour l’Entente SSG et Créteil-Lusitanos. Le promu a connu une soirée compliquée pour son retour en National. Confrontée à Grenoble un autre promu, l’Entente rate son début de match et encaisse deux buts coup sur coup. Le calvaire continue en deuxième période avec un troisième but encaissé sur pénalty. Score final 0-3. Créteil-Lusitanos affiche des ambitions mais au soir de cette première journée, les Cristoliens sont lanterne rouge. Recevant Cholet, promu cette saison, Créteil n’a pas fait le poids devant son public. Après un premier but encaissé dès la troisième minute, les Cristoliens n’ont jamais été en mesure de revenir au tableau d’affichage, sombrant petit à petit. Cholet l’emporte finalement sur le score fleuve de 5 buts à 0.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles