Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J9) – Le Paris FC tient le choc, le Red Star toujours en panne

Foot – Ligue 2 (J9) – Le Paris FC tient le choc, le Red Star toujours en panne

Par le 29 septembre 2018 à 9h15
Mots clés : , , , ,

Le Paris FC a fait match nul à Lens (0-0) et le Red Star a été battu par Grenoble (3-2).

Après sa belle victoire la semaine dernière contre le leader Metz (2-1), le Paris FC devait continuer sur sa lancée sur la pelouse de Lens, auteur d’un assez bon début de saison. Au stade Bollaert, les deux équipes se sont finalement séparées sur un score nul et vierge, qui fait office de bonne opération pour le PFC. Le Paris FC enregistre son quatrième match nul de la saison et prend la cinquième place avec seize unités au compteur.

Après deux larges défaites contre Lorient (3-0) puis Valenciennes (4-1), relever la tête était primordial du côté du Red Star à l’occasion de la venue de Grenoble. Les Audoniens ont finalement perdu (2-3) en vivant une soirée particulièrement cruelle. Devant à la mi-temps grâce à un but de Julio Donisa, les joueurs de Régis Brouard se retrouvent menés à leur tour à vingt minutes de la fin, avant une égalisation de Grégory Berthier à la 80ème minute. Mais six minutes plus tard, le Red Star encaisse un penalty et ne reviendra cette fois pas au score. C’est la septième défaite de la saison pour l’Étoile Rouge qui pointe à la dix-neuvième place, en position de premier relégable. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles