Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J7) – Le Paris FC tient le choc, le Red Star plonge

Foot – Ligue 2 (J7) – Le Paris FC tient le choc, le Red Star plonge

Par le 15 septembre 2018 à 11h30
Mots clés : , , , ,

Le Paris FC a fait match nul (0-0) à Ajaccio et se maintient dans la première partie du classement. Le Red Star a lourdement chuté à domicile contre Lorient (0-3). 

En se déplaçant sur la pelouse de l’AC Ajaccio, le Paris FC devait confirmer sa bonne performance de la semaine dernière face à Troyes. Les joueurs de Mecha Bazdarevic ont finalement quitté leur adversaire sur un score nul et vierge (0-0). Les Parisiens ont concédé plus d’occasions et ont été mis sous pression sur de nombreux coups de pied arrêtés. À noter que le Paris FC a terminé le match à dix suite à l’exclusion de Wamangituka. Le club parisien figure à la septième place du classement.

Triste soirée pour le Red Star. Contre Lorient, les Audoniens étaient déjà menés 2-0 à la mi-temps. En seconde période, les joueurs de Régis Brouard se heurtaient à une solide défense adverse, tandis que Lorient aggravait le score en toute fin de match. Le Red Star s’incline lourdement (3-0), concédant sa cinquième défaite de la saison. Le club francilien est avant-dernier au classement. Il y a déjà urgence.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles