Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J4) – Le Red Star débloque son compteur, le Paris FC solide

Foot – Ligue 2 (J4) – Le Red Star débloque son compteur, le Paris FC solide

Par le 18 août 2018 à 10h20
Mots clés : , ,

Les clubs franciliens en réussite hier soir à l’occasion de la quatrième journée.

Grâce à un but salvateur à la 95ème minute, le Red Star a rapporté un point salvateur de son déplacement à Châteauroux. Après une première mi-temps plutôt équilibrée, c’est au retour des vestiaires que le match a pris une autre dimension. Pourtant en supériorité numérique après l’expulsion de Sarr (63ème) pour Châteauroux, les Franciliens se sont fait surprendre en concédant un penalty pour une faute de main dans la surface, transformé par Bourillon (1-0, 80e). Malgré tout, les hommes de Régis Brouard ont été puiser dans leurs ressources pour revenir au score et arracher l’égalisation dans les ultimes instants de la rencontre par l’intermédiaire de Formose Mendy (95ème) Un point du match nul obtenu sur le fil donc mais qui signifie beaucoup pour l’entraineur Régis Brouard : « Un gros coup de chapeau aux joueurs, c’est le point de l’espoir »

Le Paris FC au pied du podium

De son côté, le Paris FC continue sa progression. Le club de la capitale, qui recevait l’AS Béziers au stade Charléty, a encore une fois fait démonstration de toute son efficacité. Après une première mi-temps difficile, dans laquelle les Biterrois ont notamment trouvé la barre transversale par Rabillard (26e), il a fallu une remise en question en deuxième pour les voir revenir avec de bien meilleures intentions. Si Mamilonne échouait une première fois de peu en voyant sa tête frôler le cadre de Novaes (61e), c’était finalement sur penalty, en deux temps et grâce à un attentisme manifeste de la défense biterroise, que Rüfli marquait le but victorieux (1-0, 77e) Une victoire importante pour les joueurs de Mecha Bazdarevic, qui pointent désormais, avec 2 victoires et 2 nuls, au 4ème rang du classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles