Accueil A la une Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J36) – Créteil obtient son maintien

Foot – Ligue 2 (J36) – Créteil obtient son maintien

Par le 7 mai 2014 à 0h16
Mots clés : , , ,

Opposé à Niort pour le compte de la 36eme journée, Créteil a obtenu le point (1-1) qui lui manquait pour officialiser son maintien.

Créteil a pris un point, mais aurait pu espérer mieux. En première mi-temps, le club du Val-de-Marne s’installe et pose son jeu. Face à un Niort amorphe, les hommes de Jean-Luc Vasseur auraient bien pu ouvrir le score, si la tête de N’Doye avait trouvé le cadre (14e). Ils sont finalement récompensés à la 19ème minute. Sur une longue touche dans le dos de la défense, Lesage adresse un centre parfait à Andriatsima, qui conclut du plat du pied au second poteau (1-0, 19e). Créteil ouvre logiquement le score, mais ne s’arrête pas là. A deux reprises, les Cristoliens ont failli se mettre à l’abri, par Sangaré d’abord (30e), puis par Andriatsima (45e). Mais à chaque fois, le portier niortais Delecroix s’est interposé, maintenant son équipe à flot.

Niort a relevé la tête

Après la pause, Niort revient sur le terrain avec des intentions bien différentes. Les coéquipiers de Diaw se font plus pressants, et percent plus souvent le rideau défensif cristoliens. Il faut un très bon Kerboriou pour sortir la tentative de Sala (56e). Mayi (76e), puis Diaw (82e) ont à leur tour l’occasion de remettre les équipes à égalité, mais ils manquent le cadre. Ce premier va malgré tout se racheter quelques minutes plus tard. Sur un centre venu de la droite, l’attaquant niortais reprend au second poteau d’une frappe croisée qui ne laisse aucune chance au portier de Créteil (1-1, 84′). Niort aurait même pu l’emporter si Sala avait trouvé le cadre dans les six mètres (90+3). Au final, Créteil parvient à conserver le score et prend le point du match nul. Un point suffisant pour assurer mathématiquement son maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles