Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J25) – Créteil trop tendre

Foot – Ligue 2 (J25) – Créteil trop tendre

Par le 25 février 2014 à 10h10
Mots clés : , , , ,

Opposé à Lens lundi soir en clôture de la 25ème journée de Ligue 2, Créteil n’a pas réussi à prendre le meilleur sur son adversaire (2-3). Malgré une belle prestation, Jean-Luc Vasseur et ses hommes se sont montrés un peu trop fébriles défensivement pour espérer mieux face au troisième de Ligue 2.

Alors que leur adversaire restait sur une série de trois matchs sans succès, les Cristoliens auraient pu en profiter pour essayer de faire douter les visiteurs.  Mais ces derniers, plus mordants et incisifs en début de partie vont se montrer les premiers. El-Jadeyaoui ouvre la marque dès la dixième minute de jeu d’une frappe soudaine et puissante (0-1, 10e). Un but qui aura le mérite de réveiller les locaux: l’attaquant Cheick N’Doye égalise pratiquement dans la foulée d’une belle tête (1-1, 16e). Mais outre une occasion de jean-Michel Lesage (33e), ce sont les Nordistes qui auront les meilleurs opportunités avec notamment une frappe sur le poteau de Thouzgar (21e).

Intéressant devant, fébrile derrière

Si Créteil a fait preuve de bonnes intentions tout au long du match, les Franciliens vont en revanche payer cher leurs largesses défensives en seconde période. Celle-ci commence d’ailleurs très mal pour les locaux, puisque Ljuboja trompe Issa N’Doye dès la reprise (1-2,48e). Salli fera le break pour les Sang et Or en fin de partie (1-3, 82e) avant que N’Doye ne s’offre un doublé dans les dernières secondes (2-3,90+3e). Trop tard toutefois pour espérer revenir. Jean-Luc Vasseur confiait après coup : »On n’a pas fait l’entame escomptée. On a un peu regardé ces Lensois jouer, et une fois qu’on a pris le but, on s’est libéré. On a eu ensuite un petit coup de mou au retour des vestiaires mais en face il y avait des joueurs revanchards. On a quand même mis une tête qui nous aurait permis d’égaliser sur la barre, et une motte de terre intervient sur le troisième but de Lens… On peut dire que ce soir, on a un peu manqué de réussite et que Lens a eu celle du champion ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles