Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 – Créteil compte sur Piquionne

Foot – Ligue 2 – Créteil compte sur Piquionne

Par le 15 août 2014 à 8h56
Mots clés : , ,

Décisif dès son  arrivée, Frédéric Piquionne espère confirmer à  l’occasion du déplacement à Laval. Petit retour sur les grandes dates de sa carrière.

Les premiers pas du Martiniquais étaient en fait difficile au début avec le Stade Rennais en Ligue 1 (saison 2001-2002). Cependant,, même s’il n’a pas été titulaire il inscrit 3 buts. Durant la même année, il est sélectionné en Martinique pour la Gold Cup. C’est pendant la deuxième saison avec le club breton qu’il a en fait « exploser » : il a su relever le niveau de son équipe. Après la saison 2003-2004 c’est la fin de l’histoire avec les Bretons. Il se dirige alors vers St-Etienne où à cause de ses écarts comportementaux il se brouille avec le public et donc quitte le club. Il arrive ensuite à Monaco où il intègre à la même période brièvement l’équipe de France, puis rejoint l’Olympique lyonnais où il ne s’impose pas.
Après il part direction l’Angleterre puis les États-Unis, le retour en France de Frédéric Piquionne s’avère intéressant pour Créteil.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles