Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J27) – A quoi s’attendre cette fois ?

Foot – Ligue 2 (J27) – A quoi s’attendre cette fois ?

Par le 28 février 2014 à 9h09
Mots clés : , , , ,

Après Nancy il y a deux semaines (2-2) et Lens lundi dernier (2-3), Créteil (12e) va de nouveau affronter une équipe de haut de tableau. Les Cristoliens rendent visite à Dijon (4e) ce soir (20h). Souvent auteurs de bonnes prestations face aux gros, Créteil va t-il renouveler ou flancher?

Mine de rien Créteil n’est pas si simple à jouer. Un promu de National qui tient tête à une équipe lorraine venue de Ligue 1, ce n’est pas rien. Et malgré la défaite contre Lens, la prestation fournie face à un prétendant à la montée est plus qu’honorable. Seulement voilà, Créteil a été victime de la « naïveté du promu » et surtout ne possède que quatre points d’avance sur le premier relégable Brest. Pour faire la différence en Bourgogne, Issa N’Doye et sa défense devront resserrer les boulons derrière. Et compter sur l’autre N’Doye, Cheick (auteur d’un doublé contre les Nordistes) pour faire la différence devant.

Forteresse – presque – imprenable

Cependant, face à une équipe pointant à seulement quatre points du podium, la partie s’annonce compliquée. Gagner à Dijon ne sera pas chose simple, car il s’agit de la deuxième meilleure formation du championnat à domicile. Ces derniers n’ont concédé qu’un seul revers sur leur terrain en douze matchs. Avec seulement huit buts encaissés, il va falloir se lever tôt pour faire sauter le verrou du Stade Gaston-Gérard. Cependant, ses vingt buts inscrits ne font pas de l’attaque bourguignonne la plus impressionnante. Raison de plus pour rester concentré défensivement, mais nul doute que Faneva Andriatsima et ses partenaires aimeraient frapper un grand coup. Et prendre leurs distances avec la zone rouge qui les guette de près: quatre points, comme la distance qui sépare leur adversaire de la troisième place…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles