Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Transferts Foot – Ligue 1 (transferts) – Quel visage pour le PSG la saison prochaine ?

Foot – Ligue 1 (transferts) – Quel visage pour le PSG la saison prochaine ?

Par le 6 juin 2018 à 9h05
Mots clés : , , , , , , , ,

Nous ne sommes que dans les premiers jours du mercato, et pourtant, le PSG s’active déjà en coulisses. Un point sur les dossiers qu’il faudra suivre cette été dans le club de la capitale. 

Le chantier parait plutôt chargé pour les dirigeants du Paris Saint Germain. Le premier, conclut en fin de saison, était évidemment celui de l’entraîneur. Exit Unai Emery et place à Thomas Tuchel. Le technicien allemand verra sans doute pas mal de mouvement au Camp des Loges. A commencer par l’insistante rumeur autour de Gianluigi Buffon. Le portier italien, qui a été célébré en grande pompe pour son départ de la Juventus, cherche un nouveau défi et le club de la capitale serait un éventuel point de chute. Mais d’autres postes resteraient à renforcer selon les dirigeants du club parisien. Si Edinson Cavani a indiqué qu’il allait rester dans la capitale, le staff réfléchit à une potentielle solution offensive.

Di Maria, partira ? partira pas ?

Le poste d’arrière gauche semble aussi l’un des points sur lesquels les dirigeants parisiens désire se renforcer. Layvin Kurzawa annoncé sur le départ, et Yuri Berchiche n’ayant pas convaincu pour sa premier année au club, le club étudierait la piste du défenseur latéral gauche du Bayer Lerverkusen Wendell. Enfin le plus gros dossier de cet été sera certainement celui des départs. Outre Cavani et Kurzawa, les cas Javier Pastore ou Angel Di Maria devraient aussi agiter les prochaines semaines. Javier Pastore d’abord, qui avait indiqué « ne pas savoir de quoi sera fait son avenir» serait intéressé par un retour en Italie. De son côté, Angel Di Maria, sélectionné par l’Argentine pour la prochaine Coupe du Monde, et en mal de temps de jeu au PSG, devrait y voir plus clair après cette échéance internationale. 

Le jeu des chaises musicales ne semble donc en être qu’à ses prémices en ce moment dans le club de la capitale, où l’été sera certainement mouvementé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles