Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Uber Eats Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – PSG : La rumeur Sanchez se concrétise

Foot – Ligue 1 (transfert) – PSG : La rumeur Sanchez se concrétise

Par le 26 juillet 2017 à 11h42
Mots clés : , , , , ,

A l’instar de Kylian Mbappé et Neymar, le nom d’Alexis Sanchez est dans toutes les têtes des supporters parisiens et même au club. Après un accord avec le joueur, le dossier pourrait bien être clos très prochainement avec une officialisation plus que probable.

Son arrivée se concrétise de jour en jour et rendrait l’attaque du PSG très alléchante. Lié jusqu’à la fin de la saison prochaine, les relations entre Arsenal et Alexis Sanchez se sont tendues dernièrement. En cause, les exigences notamment salariales du joueur pour prolonger son contrat dans le club londonien. Arrivé en 2014 en provenance du FC Barcelone, l’attaquant chilien est polyvalent. Après avoir évolué principalement sur les côtés pour assister tantôt Danny Welbeck, tantôt Théo Walcott ou même Olivier Giroud, il a été placé cette saison davantage en tant qu’avant-centre reléguant le Français au statut de remplaçant. Il fut la pièce maitresse d’une équipe chahutée dans les différents tableaux.

L’attaquant star attendu au Parc 

En 51 matchs toutes compétitions confondues, il compte 47 titularisations et 30 buts. Il a d’ailleurs été classé 3e meilleur buteur du championnat anglais avec 24 réalisations. En plus de la FA Cup remportée le 27 mai dernier, Alexis Sanchez totalise 14 autres titres dont deux Copa America. Le directeur sportif parisien Antero Enrique aurait conclu un accord avec l’international (115 séléctions) pour un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 14 millions d’euros plus différents bonus. Quant au club londonien, Le PSG proposerait 50 millions d’euros. Mais son arrivée poserait de nombreuses questions. Pouvant évoluer sur les deux côtés et en pointe de l’attaque, il viendrait donc concurrencer à la fois Julian Draxler, Edinson Cavani, Angel Di Maria et même Lucas qui aurait d’ailleurs des envies de départ cet été. Avec Neymar, dont le transfert serait quasi-bouclé selon plusieurs sources, Paris disposerait d’une attaque très alléchante avec Cavani en pointe, encadré par Neymar et Sanchez. Virtuellement, rien que de l’évoquer ce trio ne peut être que redouté et donne déjà des frissons aux supporters parisiens.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles