Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Danilo Pereira dans le viseur du PSG ?

Foot – Ligue 1 (transfert) – Danilo Pereira dans le viseur du PSG ?

Par le 8 août 2017 à 15h22
Mots clés : , , , ,

Après s’être renforcé en défense et en attaque, le Paris Saint-Germain s’active pour recruter le Portugais Danilo Pereira. Milieu de terrain de 25 ans, il dispose une clause libératoire de 60 millions d’euros avec le FC Porto.

Mais où arrêtera-t-on le PSG ? Alors que le club de la capitale s’est déjà attaché les services de Yuri Berchiche, Dani Alves et Neymar, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Danilo Pereira du FC Porto. Le milieu de terrain portugais compte dix-neuf sélections avec les Lusitaniens. Formé au Benfica Lisbonne, il signe son premier contrat professionnel à Parme en Italie. Après être passé par l’Aris Salonique (Grèce), Roda (Pays-Bas) puis Maritimo (Portugal), il signe au FC Porto en 2015 pour 4 millions d’euros. Champion d’Europe l’année dernière lors de l’Euro en France, Danilo Pereira a franchi un cap dans sa carrière. Le Paris Saint-Germain va devoir débourser pas moins de 60 millions d’euros (soit le montant de sa clause libératoire) s’il veut recruter l’international ibérique. Le PSG compte s’appuyer sur son directeur sportif pour négocier le montant du transfert. En effet, Antero Henrique a travaillé au FC Porto pendant vingt-six ans (1990-2016). Ses bonnes relations avec Porto pourraient influer sur l’arrivée de Danilo Pereira.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles