Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 – Qui pour remplacer Ibra ?

Foot – Ligue 1 – Qui pour remplacer Ibra ?

Par le 20 mai 2016 à 11h23
Mots clés : , , , , , , , , ,

Qui aura l’honneur mais également la lourde tache de remplacer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde du football se pose.

Robert Lewandowski est une véritable machine à buts, son profil ressemble sur certains points à celui de Zlatan. L’attaquant du Bayern Munich ne semblerait pas prêt à quitter son club. Cependant, s’il s’en va la France ne serait pas sa destination première, contrairement à l’Angleterre ou l’Espagne, même si Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire une grosse proposition.

Antoine Griezmann possède un profil qui se complèterait très bien à celui d’Edinson Cavani dans le jeu. Le Français est aujourd’hui un pièce maitresse de l’Atlético et va disputer sa première finale de Ligue des Champions.

Neymar et Cristiano Ronaldo. Deux des meilleurs joueurs du monde. Deux rêves pour les qataris que ce soit en terme sportifs mais aussi en terme médiatique. Cependant ils font partie des meilleurs attaques européennes (Messi-Suarez-Neymar d’un côté et Ronaldo-Benzema-Bale de l’autre) et sont en train de prolonger leur contrat avec leur clubs respectifs.

Gonzalo Higuaín, l’ancien du Real Madrid, est auteur d’une très bonne saison avec le club napolitain (36 buts et record du nombre buts en Série A). Le joueur aurait exigé que sa clause libératoire à la baisse.  Au lieu de payer 94 millions, le club providentiel pourrait s’attacher les services de l’Argentin pour environ 60 millions.

D’autres noms circulent comme celui d’Eden Hazard (Chelsea), Alexis Sanchez (Arsenal), Alexandre Lacazette (Lyon), Romulo Lukaku (Everton) et bien d’autres encore. Le  mercato parisien va faire énormément parler cet été.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles