Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1- Matuidi (PSG) : « Un bon coup »

Foot – Ligue 1- Matuidi (PSG) : « Un bon coup »

Par le 3 mars 2014 à 12h29
Mots clés : , , , , , ,

Dimanche soir, Paris est logiquement venu à bout de Marseille lors du fameux clasico (2-0). Un succès obtenu grâce à des buts signés Maxwell et Cavani en seconde période. Une prestation et un résultat qui satisfait tout le monde au sein de l’équipe parisienne. Réactions.

Blaise Matuidi (milieu du PSG) : « C’était un match important pour le championnat, pour les supporters et pour tous les gens qui aiment le Paris Saint Germain. Ce soir on est doublement content parce qu’on gagne contre nos rivaux, et ces trois points nous permettent de réaliser un bon coup. Il n’y a que nous désormais qui pouvons faire en sorte que le championnat nous échappe, si on continue sur cette physionomie de jeu ce sera difficile de venir nous chercher. Mais tant que ce n’est pas fait d’un point de vue comptable, il faut rester concentrés jusqu’au bout ».

Nasser Al-Khelaifi (Président du PSG) : « Je suis très heureux de cette victoire. C’était très important de gagner les trois points mais aussi de battre Marseille. Gagner contre l’OM, c’est très spécial. Je suis très fier de mon équipe. Après le match, j’ai félicité tout le monde, les joueurs, le staff, l’entraîneur. On a maintenant huit points d’avance sur Monaco. Le titre n’est pas encore joué, le Championnat n’est pas fini. Il reste onze journées. On a besoin de gagner chaque match, c’est notre objectif. »

Laurent Blanc (Entraîneur du PSG) : « C’est un match réussi de notre part face à un adversaire venu avec des intentions de jeu. Paris a été très bon dans la conservation de balle, mais l’équipe a fait des progrès dans la récupération du ballon depuis le début de l’année 2014. On a eu beaucoup de situations en première mi-temps qui auraient pu voire dû nous permettre d’ouvrir le score. Après l’ouverture du score c’était plus facile, et on a mieux maîtrisé en seconde mi-temps. On pensait qu’ils allaient nous presser haut mais ça n’a pas été le cas. Il y a encore beaucoup de points à prendre, et il nous en faudra d’autres pour être champions ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles