Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J8) – Vainqueur de Nice, le PSG bat un nouveau record

Foot – Ligue 1 (J8) – Vainqueur de Nice, le PSG bat un nouveau record

Par le 30 septembre 2018 à 9h37
Mots clés : , , , ,

En ne laissant aucune chance aux Niçois, les Parisiens prennent le large au classement et battent un record vieux de 80 ans.

À Nice, samedi après-midi, l’objectif était double pour les Parisiens : bien préparer la réception de l’Étoile Rouge de Belgrade, prévue mercredi pour le compte de la 2ème journée de Ligue des champions, et maîtriser un OGC Nice qui s’est réellement imposé de plus en plus sur la scène nationale ces dernières années. Dès les premières minutes, le PSG se montre pressant avec une première intervention de Benitez, le gardien azuréen, face à Kylian Mbappé puis un poteau trouvé par Angel Di Maria quelques minutes plus tard. C’est finalement Neymar qui ouvre le score à la 22ème minute. Après un autre but de Neymar, refusé pour un hors-jeu, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1-0 en faveur des Parisiens. 

Dès le retour sur la pelouse, les Parisiens frappent d’entrée avec un but de Christopher Nkunku. Contre des Niçois réduits à dix à la 59ème minute, le PSG gère son avance durant le reste de la deuxième période. Un but sera refusé à Eric Maxim Choupo-Moting avant que Neymar ne s’offre un doublé au bout du temps additionnel. Le PSG gagne 3-0 et compte désormais onze points d’avance sur son dauphin, Saint-Étienne. En gagnant leurs huit premiers matchs de la saison, les Parisiens égalent un record qui appartenait à l’Olympique Lillois depuis 1937. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles