Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J35/match en retard) – Paris, le titre comme leitmotiv

Foot – Ligue 1 (J35/match en retard) – Paris, le titre comme leitmotiv

Par le 7 mai 2014 à 9h31
Mots clés : , ,

En match en retard de la 35ème journée, le PSG sera opposé à Rennes mercredi. Si les parisiens gagnent, ils seront champions de France pour la seconde fois d’affilée.

L’attente est longue pour les Parisiens, mais elle pourrait prendre fin dès mercredi. Face à des joueurs de Rennes meurtris par leur défaite en Coupe de France samedi et lâchés par leurs supporters, avec lesquels ils en sont presque venus aux mains, le PSG va devoir s’imposer pour enfin obtenir le trophée qui lui est promis. Même si les hommes de Laurent Blanc avancent au ralenti depuis quelques semaines, ils ne devraient pas laisser le titre hexagonal s’échapper cette fois-ci. Surtout que Paris a enregistré le retour de son fétiche Zlatan Ibrahimovic, absent des pelouses depuis le 2 avril dernier et sa blessure contre Chelsea, et pourrait bien l’aligner d’entrée face aux bretons.

Des records en ligne de mire

Le PSG a pris l’habitude de faire tomber des records. Après le nombre de buts marqués en Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc pourraient bien s’en offrir deux d’un coup. En battant Rennes, ils signeraient leur vingt-sixième victoire de la saison, et améliorerait leur record établi l’an dernier. En cas de victoire, ils feraient également tomber le record du nombre de points sur une saison de Ligue 1, actuellement détenu par l’Olympique Lyonnais. Même si sur le papier, les Parisiens ont indéniablement l’avantage, ils devront malgré tout faire attention aux Rennais. L’an dernier, les bretons étaient venus s’imposer au Parc des Princes à 9 contre 11, réalisant un véritable exploit. Après leur défaite en Coupe de France, nul doute qu’ils auront à cœur de se racheter. A Paris de ne pas tomber dans le piège de la facilité.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles