Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 – Du lourd à venir au PSG ?

Foot – Ligue 1 – Du lourd à venir au PSG ?

Par le 19 juillet 2017 à 8h40
Mots clés : , , , ,

Depuis plus d’un mois, des dizaines de noms sont associés au club de la capitale sans réel succès. Aujourd’hui la presse s’emballe pour une possible arrivée de Neymar et l’option Alexis Sanchez qui pourrait bien se concrétiser rapidement.

Neymar, info ou intox ?

La rumeur a grandi en quelques heures grâce tout simplement au principal intéressé et ce matin elle fait la Une des journaux espagnols. Selon Marca, le Paris Saint-Germain serait prêt à débourser 222 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire, pour s’offrir les services de la star brésilienne. Un salaire de trente millions d’euros par an est même évoqué par certains médias. Une réunion entre le président Al-Khelaïfi et le père de Neymar serait même prévue dans les prochains jours selon As. La chaîne de télévision brésilienne Esporte Interativo a annoncé ce soir que Neymar devrait signer au PSG dans deux semaines mais ce genre d’informations reste à prendre avec des pincettes. Néanmoins, cette rumeur pourrait juste lui servir à obtenir une prolongation de contrat comme l’année dernière. Cette dernière option est même la plus probable.

Paris favori des bookmakers pour Sanchez !

Le Chilien Alexis Sanchez se rapprocherait-il plus rapidement que prévu du PSG ? Tout porte à croire que oui. Intéressé par le profil de l’ailier, le club de la capitale pourrait bénéficier de facteurs favorables pour enrôler le sud-américain de 28 ans. Trois clubs se sont penchés sur le dossier : le Bayern Munich, Manchester City et le PSG. Si les Allemands ont décidé de passer leur tour et ainsi se focaliser sur d’autres pistes, les Anglais sont quant à eux bien déterminé à faire pencher les négociations de leur côté. Seulement ils font face à un problème insolvable : Arsène Wenger ne veut pas vendre  son protégé et encore moins à un concurrent direct. Le PSG a donc à priori le champ libre pour accueillir la star chilienne. La côte du club parisien, auprès des bookmakers anglais, est descendue en flèche depuis dimanche passant de 31/1 à… 2/1 et faisant donc de Paris le grand favori pour accueillir Alexis Sanchez. Le joueur a annoncé qu’il souhaitait partir afin de disputer la ligue des Champions.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles