Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (37ème journée) – Malgré la défaite, le PSG fête ses champions

Foot – Ligue 1 (37ème journée) – Malgré la défaite, le PSG fête ses champions

Par le 13 mai 2018 à 11h22
Mots clés : , , , ,

Les Parisiens n’ont pas fêté le titre de la meilleure de manière ce samedi après une défaite face au Stade Rennais (0-2).

Les joueurs d’Unaï Emery, qui recevaient le Stade Rennais, se sont inclinés à la régulière sur des buts de Benjamin Bourigeaud sur penalty (52’, 0-1) et d’Adrien Hunou (71’, 0-2). C’est la première défaite de la saison à domicile pour les Parisiens, face à des Rennais qui, eux grâce à cette victoire, valident leur 5ème place synonyme de Ligue Europa. Les Parisiens regrettaient cette prestation décevante pour leur dernière de la saison au Parc des Princes : « Les supporters sont venus pour fêter le titre. Mais on n’a pas fait un bon match » remarquait Javier Pastore.

L’émotion de Thiago Motta

Les yeux sont désormais tournés vers l’avenir. Un avenir auquel ne participera pas, parmi les joueurs en tout cas, le milieu italien Thiago Motta. Car si cette dernière au Parc était surtout l’occasion pour les joueurs de la capitale de fêter le titre et de brandir l’Hexagoal (le trophée de Champion), elle était aussi l’occasion de rendre hommage à leur capitaine, pour sa dernière sous le maillot parisien : « C’est bien, c’était le moment. Je suis aujourd’hui un homme heureux. Je suis fier de ce qu’on a fait ensemble avec le club » a assuré l’Italien. Au club depuis 2012, le milieu de terrain voir une page se tourner dans sa carrière.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles