Accueil A la une Volley Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (Tirage au sort) – Le PSG tombe sur Naples et Liverpool !

Foot – LDC (Tirage au sort) – Le PSG tombe sur Naples et Liverpool !

Par le 31 août 2018 à 9h14
Mots clés : , ,

Le PSG a hérité du groupe le plus compliqué sur le papier hier à l’occasion du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Il n’y aura pas eu de clémence. Le hasard n’a pas fait de cadeaux au Paris-Saint-Germain, en lui attribuant, sur le papier évidemment, la poule la plus complexe parmi les 6 tirées au sort. Un premier gros d’envergure pour le club de la capitale avec 4 équipes qui pourraient offrir une belle résistance.

Dans ce groupe C donc, le club parsisien retrouvera d’abord Naples, dauphin de la Juventus la saison dernière dans le championnat italien, et dont la puissance offensive sera un gros défi pour la défense parisienne. L’occasion aussi pour le nouvel entraîneur napolitain, et ancien du PSG, Carlo Ancelotti de retrouver le Parc des Princes. Le deuxième énorme défi des coéquipiers de Neymar sera ni plus ni moins que le finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Liverpool de Mohamed Salah et de Sadio Mané, dont le match à Anfield devrait être riche en spectacle. Enfin, du spectacle il y en aura aussi face à la troisième et dernière équipe de cette poule, l’Etoile Rouge de Belgrade. Cette équipe, plus méconnue que les deux précédentes, reste toutefois championne de Serbie en titre, et est surtout réputée être parmi les ambiances les plus enflammées d’Europe. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles