Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J6) – PSG/Donetsk : Pour faire tourner

Foot – LDC (J6) – PSG/Donetsk : Pour faire tourner

Par le 8 décembre 2015 à 12h12
Mots clés : , , ,

Qualifié pour les 8èmes de finale mais condamné à la deuxième place de la poule, le PSG reçoit Donetsk dans un match sans enjeu pour lui. Présentation.

Grâce à leur large victoire à Malmo (0-5) il y a deux semaines, les champions de France  abordent cette rencontre en toute décontraction puisqu’ils ont déjà en poche leur ticket pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Même s’ils ne peuvent plus prétendre à la première place du groupe, les Parisiens auront à coeur d’offrir une belle prestation à leur public et par la même occasion préparer dans de bonnes conditions la rencontre face à Lyon le week-end prochain en championnat. Ils retrouveront face à eux une équipe de Donetsk qui jouera sa qualification en Ligue Europa. Pour cela, les hommes de Lucescu devront réaliser un résultat probant en espérant que Malmö ne crée pas l’exploit face au Real Madrid dans l’autre rencontre du groupe. C’est dire la motivation des Ukrainiens à l’heure de fouler la pelouse du Parc des Princes.

Des cadres ménagés

Malgré tout, Laurent Blanc devrait faire tourner son effectif en faisant reposer certains cadres très sollicités ces derniers temps à l’image de Thiago Silva qui sera absent du groupe tout comme Verratti, Pastore et Aurier. Absent ces deux dernières semaines, Gregory Van Der Wiel fera quant à lui son retour. Le coach parisien en profitera pour donner du temps de jeu à des éléments peu utilisés jusqu’ici comme Stambouli ou Kurzawa. Une nouvelle occasion pour  eux de bousculer la hiérarchie.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles