Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J4) – Qualification en poche pour le PSG

Foot – LDC (J4) – Qualification en poche pour le PSG

Par le 31 octobre 2017 à 22h39
Mots clés : , ,

Le PSG a enchaîné un 4ème succès dans cette campagne européenne, se qualifiant pour les 1/8es de finale avec notamment un triplé de Layvin Kurzawa. Contrat rempli.

Une nouvelle fois, le PSG a brillé de mille feux sur la scène européenne, rendant une copie de très belle facture face à Anderlecht (5-0). Les Parisiens ont rapidement pris les choses en main avec plusieurs opportunités, à commencer par une frappe contrée de Neymar (10e). Alors qu’Unaï Emery avait quelque peu surpris en alignant finalement d’entrée de jeu Mbappé, ne jouant pas la carte de la concurrence, le PSG comme attendu dominait les débats. L’international français était proche de faire mouche mais Boeckx veillait au grain (18e). Le club de la capitale avait gain de cause à la demi-heure de jeu sur une frappe magnifique de Verratti (1-0, 30e). Hormis quelques timides velléités adverses (37e, 42e), Anderlecht n’arrivait pas vraiment à inquiéter l’arrière-garde parisienne.

Le soir de Kurzawa

Le club parisien s’envolait inexorablement quand Neymar doublait la mise (2-0, 45+4) puis quand Kurzawa était à la récupération d’un coup-franc du Brésilien (3-0, 52e). Comme au match aller (0-4), le PSG fort de son pécule gérait tranquillement face à des Belges transparents. Décrié depuis le début de saison, le latéral parisien Kurzawa réalisait un grand numéro en ajoutant un 4ème but (4-0, 72e) avant de réaliser le triplé (5-0, 78e). Le PSG reste toujours imperméable depuis le début de la compétition.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles