Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (1/4 aller) – Du spectacle et un sentiment de supériorité

Foot – LDC (1/4 aller) – Du spectacle et un sentiment de supériorité

Par le 3 avril 2014 à 9h03
Mots clés : , , , , , ,
Pastore entré en cours de match a fait chavirer le Parc par le 3ème but si important.

Pastore entré en cours de match a fait chavirer le Parc par le 3ème but si important.

La soirée a été riche en enseignements. Vainqueur de Chelsea (3-1), le club de la capitale a posé une sérieuse option pour la qualification.

Supérieur dans l’ensemble de la rencontre, le PSG a mérité cette victoire, où l’éclair de génie de Pastore (90-+2) a scellé une rencontre, où le champion de France en titre a perdu sur blessure Ibrahimovic. Il ne sera pas à Stamford Bridge mardi prochain, mais son équipe a semble-t-il pris l’ascendant comme le soulignait à juste titre Laurent Blanc à l’issue de la rencontre : « J’ai senti l’équipe adverse un peu abattue. On est vraiment satisfaits de la seconde période, c’est là qu’on a fait la différence ». Si Pastore a marqué ce 3ème but si important en perspective pour le match retour, tous étaient unanimes pour saluer la performance d’Ezequiel Lavezzi auteur du 1er but et d’une remarquable performance sur la durée : « Lavezzi a fait un grand match. C’est pour nous un joueur très important, il apporte de la profondeur et c’est le seul qui arrive à faire ce travail » notait Pastore. Vivement mardi prochain…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles