Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 – L’US Lusitanos : l’ascension fulgurante

Foot – CFA2 – L’US Lusitanos : l’ascension fulgurante

Par le 6 juillet 2016 à 16h56
Mots clés : , , , , ,

L’US Lusitanos Saint-Maur connait sa quatrième montée en cinq ans et évoluera donc la saison prochaine en CFA. Paroles au président Mario Da Motta.

Accession en CFA :

« C’est très satisfaisant. Il faut dire qu’on a mis les moyens pour y arriver. On a fait venir un entraineur qualifié et qui a une réputation (Ndlr : Carlos Secretario, ancien international portugais et ancien joueur du FC Porto, du Real Madrid ou encore du Sporting Braga). De plus, on a conservé 80% de l’effectif de l’année où on est montés de la Division d’Honneur en CFA2.

Saison 2016-2017 :

L’ambition sera le maintien. On va devoir se stabiliser. On a une problématique aujourd’hui, c’est qu’il y a un trop grand écart entre notre équipe B et notre équipe A. Six divisions les séparent. Aujourd’hui, ça nous pénalise un petit peu au niveau financier par rapport aux aides que peut nous apporter la Fédération.

Effectif :

Pour l’instant, il n’y a pas de départ. La majeure partie de l’effectif a été prolongé. Il y aura peut-être un ou deux joueurs qui vont arriver mais on garde l’ossature de cette saison. Après, c’est plus de l’opportunité pour faire du complément ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles