Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 – Le Racing-Colombes garde espoir

Foot – CFA2 – Le Racing-Colombes garde espoir

Par le 15 mai 2013 à 17h47
Mots clés : , , , ,

Dans ce match en retard, le Racing-Colombes vainqueur de la réserve du PFC (3-1) se relance dans la course au maintien.

Avec ce succès, le Racing-Colombes revient à un point de Moissy-Cramayel, premier non-relégable et deux sur la réserve du Paris FC qui lui a raté le coche pour prendre ses distances sur la zone de flottement. Conscient de l’enjeu, les hommes d’Azzedine Meguellatti frappaient les premiers par une reprise acrobatique de Diallo (1-0, 10e). A force de manquer la cible, le Racing-Colombes se faisait piéger par la réserve parisienne. Sur une bévue de Liri, Ouazène ramenait les deux équipes dos à dos (1-1, 32e). A la limite de la rupture, le Racing-Colombes était tout près de craquer en début de seconde période, mais Diomande butait sur Casagrande (46e, 53e) et Traoré manquait la cadre malgré le but grand ouvert (50e).
Kharbouch décisif
Après avoir eu la balle de match par Lapis (78e), les locaux sur un lob lumineux de Kharbouch prenaient l’ascendant (2-1, 79e). Ce dernier auteur d’un match de haute volée servait une offrande pour Beauregard, qui dans le temps additionnel (3-1, 90e+2) scellait le sort de cette rencontre. Aujourd’hui premier relégable, le Racing-Colombes est encore en droit d’y croire : « Ce match gagné donne l’autorisation de jouer le suivant, ce groupe a encore montré qu’il avait beaucoup de ressources. Malgré la tension en début de seconde période, les joueurs n’ont rien lâché. Il y a toujours de l’espoir » assurait soulagé l’entraîneur Azzedine Meguallatti. Le Racing-Colombes recevra la réserve de Beauvais (18h) samedi tandis que le PFC accueillera dans le même temps la réserve bastiaise lors de l’avant-dernière journée du championnat.

La fiche
Racing-Colombes – Paris FC (B) : 3-1 (1-1)
Arbitre : M. Bodji ; 150 spectateurs environ.
Buts : Racing-Colombes: Diallo (10e), Kharbouch (79e), Beauregard (90e+2) ; PFC (B) : Ouazène (32e)
Avertissement : Racing-Colombes : Diallo (65e)
Racing-Colombes : Casagrande – Karamoko, Liri, Valmy, Duhamel – Fané (Honoré, 42e), Dembélé – Beauregard, Diallo (Ibrahimi, 69e), Kharbouch – Macalou. Entr : Meguellatti.
PFC (B) : Mulumba – Portejoie, Diarra, Merel, Bli – Hamadou, Traoré, Nenebi, Ouazene (Rechrech, 46e)- Zahuikpo, Diomande (Amoakan, 71e). Entr : Monnier.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles