Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J5) – Ste-Geneviève prend le pouvoir

Foot – CFA2 (J5) – Ste-Geneviève prend le pouvoir

Par le 7 octobre 2013 à 9h34
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 5ème journée de CFA2 dans les groupes A, B et D.
Groupe A :
Week-end délicat pour les trois clubs franciliens qui composent cette poule. L’UJA Maccabi Paris est 13ème et avant-dernier après son 4ème revers concédé contre Oissel (2-1). Pour Noisy-le-Sec, le début de saison est également difficile, puisque la formation de Seine-St-Denis n’est que 10ème après son revers contre Arras (1-3). Bon match nul en revanche pour St-Ouen-l’Aumône sur le terrain de Gravelines (0-0).
Groupe B :
Vainqueur de la réserve du Paris FC (2-4), Poissy est 2ème du championnat à trois points du leader Croix. Evry va de mieux en mieux comme en atteste sa victoire logique sur Aulnoye (0-2). Après un revers contre Sedan ASC (0-2), Moissy-Cramayel dégringole à la 11ème place du championnat.
Groupe D :
Ste-Geneviève prend le pouvoir après un succès précieux sur le terrain de Cholet (1-2). La formation essonnienne devance une autre formation essonnienne, puisque Fleury-Mérogis est à un point du leader. Fleury-Mérogis a dû partager hier les points avec Chartres (1-1), un concurrent direct pour l’accession.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles