Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J23) – Occasion manquée pour Noisy-le-Sec et Fleury-Mérogis

Foot – CFA2 (J23) – Occasion manquée pour Noisy-le-Sec et Fleury-Mérogis

Par le 28 avril 2014 à 14h51
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la journée dans la groupe A, B et G.
Noisy-le-Sec rate le coche
Dans une rencontre à ne surtout pas perdre face au rival havrais, Noisy-le-Sec a du se contenter du nul (1-1). Mais au regard du scénario et d’une ouverture du score dans le temps additionnel (90e+2), la formation de Seine-St-Denis pourrait regretter ces deux points perdus à la fin de saison. Noisy-le-Sec est toujours relégable (12e). De son côté, l’UJA Maccabi Paris poursuit sur sa bonne dynamique en obtenant le nul chez la réserve de Quevilly (0-0). Le club val-de-marnais est 7ème et peut voir la suite avec une marge intéressante. Chez le deuxième au classement Calais, St-Ouen-l’Aumône (5e) n’a pas fait le poids (2-0).
Bouffée d’oxygène pour Moissy-Cramayel
En surclassant Evry (4-1), Moissy-Cramayel fait un bond au classement en grimpant à la 8ème place mais ne possède que deux longueurs sur le premier relégable, la réserve de Valenciennes (12e). Le Paris FC (11e) est toujours hors zone de flottement après un nul précieux à Feignies (1-1). En roue libre, Poissy a été dominé par Wasquehal (3-1).
Fleury-Mérogis rate le coche
Alors que les trois premiers n’étaient pas dans un grand jour, Fleury-Mérogis aurait pu prendre la tête du classement en cas de victoire sur Cholet hier. Sauf que les Choletais ont joué un mauvais tour aux hommes de Bernard Bouger en s’imposant (1-2). Conséquence, la formation essonienne reste au pied du podium à trois journées de la fin. Dans la course au maintien, Ste-Geneviève (9e) n’a pu que grappiller que deux points chez la lanterne rouge Poitiers (2-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles