Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J21) – Réaction de Fleury-Mérogis, Moissy-Cramayel et Paris FC (B)

Foot – CFA2 (J21) – Réaction de Fleury-Mérogis, Moissy-Cramayel et Paris FC (B)

Par le 7 avril 2014 à 8h58
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la journée.
Groupe A :
L’UAJ Maccabi Paris continue de surprendre, en allant samedi soir arracher un nul chez le leader Arras au terme d’un match complétement fou (3-3). Du coup, la formation val-de-marnaise est 7ème au classement mais avec que quatre points d’avance sur la zone rouge. Une zone rouge dont Noisy-le-Sec est tout proche d’y pénétrer à la 11ème place à égalité avec Marck (12e) et la réserve du Havre (13e). Incapable de prendre le meilleur sur les réservistes caennais (1-1), la formation de Seine-St-Denis inquiète. St-Ouen-l’Aumône (5e) s’est incliné hier chez la réserve de Quevilly (2-1).
Groupe B :
C’en est fini des espoirs de Poissy de retrouver la CFA après une défaite à Sedan (2-1). Malgré l’ouverture du score, les Yvelinois n’ont pas été en mesure de conserver ce résultat et pointent dorénavant à 13 longueurs sur le leader Croix et neuf sur Sedan. Alternant les bas et les hauts depuis le début de saison, Évry a confirmé son irrégularité à Epernay (2-1). En bas de tableau, grand ouf de soulagement pour Moissy-Cramayel (9e) et le Paris FC (10e) vainqueur respectivement d’Aulnoye (1-0) et de la réserve rémoise (0-1).
Groupe G :
Après des dernières sorties mitigées, Fleury-Mérogis s’est remis dans le sens de la marche en s’imposant contre La Roche-sur-Yon (4-0). La formation essonnienne peut profiter de son match en retard ce mardi contre le leader St-Pryvé-St-Hilaire pour retrouver le podium. Un leader loiretain qui a dicté sa loi sur sa pelouse face à Ste-Geneviève (3-1) qui se retrouve à une dangereuse 9ème place au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles