Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J21) – Les bonnes affaires pour St-Maur Lusitanos et St-Ouen-l’Aumône

Foot – CFA2 (J21) – Les bonnes affaires pour St-Maur Lusitanos et St-Ouen-l’Aumône

Par le 18 avril 2016 à 9h24
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements du week-end à cinq journées de la fin.

Groupe G :

Que la bagarre est intense pour la première place, où entre Grande-Synthe (1er/61 pts), la réserve de Lille (2e/60 pts) et St-Maur (3e/59 pts), ils sont trois équipes dans un mouchoir de poche. La formation val-de-marnaise a fait le boulot en s’imposant contre Ailly-sur-Samara (2-0). Noisy-le-Sec a perdu ses illusions de montée en s’inclinant chez le leader Grande-Synthe (5-0). Enfin, Ivry continue à perdre de la vitesse après un revers face au mal-classé Tourcoing (0-1).

Groupe H :

Tandis que la première place semble promise à la réserve du HAC, la 2ème place qui pourrait être synonyme de montée est toujours accessible pour St-Ouen-l’Aumône qui en s’imposant contre Sénart/Moissy hier après-midi (1-0) est revenu à une encablure de Beauvais. Le Paris FC (B) qui a tenu le choc au Havre (2-2) peut aussi toujours rêver de cet accessit. Le nul de Ste-Geneviève chez la réserve de l’AC Ajaccio (1-1) est deux points très précieux dans la course au maintien. En revanche, l’UJA Maccabi Paris s’enfonce toujours un peu plus après un revers contre le SM Caen (0-2) et reste premier relégable.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles