Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J19) – Les faits marquants

Foot – CFA2 (J19) – Les faits marquants

Par le 16 mars 2014 à 12h35
Mots clés : , , , , ,

Noisy-le-Sec qui s’offre Calais dans le groupe A et Poissy qui voit ses rêves d’accession s’envoler dans le groupe B sont les deux faits marquants du week-end.

Groupe A :

Noisy-le-Sec tire son épingle du jeu

Vainqueur de Calais un candidat aux premières places, Noisy-le-Sec a réalisé une juteuse opération. La formation de Seine-St-Denis a sans aucun doute fait un grand pas vers le maintien. St-Ouen-l’Aumône éprouvait lui des regrets de n’avoir pas su capitaliser son avance en 1ère période (0-1). Une égalisation trop vite concédée en début de seconde (51e) a permis aux Corses de revenir et de crucifiait son adversaire en fin de match : « C’est dommage, car on aurait mérité de prendre les deux points du match nul » soulignait l’entraîneur val-d’oisien Jean-Marc Sabbatini. Constat quelque peu similaire qui pour l’UJA Maccabi Paris qui a vu sa série de 10 matchs sans défaite prendre fin à Marck (2-1). Du coup, la formation val-de-marnaise se retrouve relégable à l’avant-dernière place.

Les résultats :

  • Bastia (B) – St-Ouen-l’Aumône : 2-1
  • Marck – UJA Maccabi Paris : 2-1
  • Noisy-le-Sec – Calais : 1-0

Groupe B :

L’accession s’éloigne pour Poissy

Tandis que Croix et Sedan s’imposaient, Poissy réalisait une très mauvaise affaire en s’inclinant sur la pelouse de Feignies (2-1). Désormais à 10 longueurs du leader Croix, Poissy devra réaliser un sans-faute pour espérer quelque chose en fin de saison : « On est moins bon en ce moment, ça ne veut pas sourire. Maintenant, il est évident que pour espérer quelque chose, il faudra faire un sans-faute. C’est une mission impossible qui se profile » analysait avec lucidité l’entraîneur Thierry Bocquet. Battu respectivement par la réserve de Valenciennes (1-3) et Evry (0-1), Moissy-Cramayel et le Paris FC sont partis pour lutter jusqu’au bout pour ne pas descendre.

Les résultats :

  • Moissy-Cramayel – Valenciennes (B) : 1-3
  • Feignies – Poissy : 2-1
  • Paris FC (B) – Evry : 0-1

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles