Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J18) – Les faits marquants

Foot – CFA2 (J18) – Les faits marquants

Par le 9 mars 2014 à 11h45
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements des rencontres d’hier.
Groupe A :
L’UJA Maccabi Paris continue sa marche en avant avec un nul face à la réserve d’Amiens (0-0). A force d’engranger les nuls, la formation val-de-marnaise reste encore menacé par la relégation. Mené 3-1 dans le temps réglementaire par la réserve du Havre, St-Ouen-l’Aumône s’est arraché pour obtenir le nul (3-3). Déplacement cette après-midi (15h) de Noisy-le-Sec (11e) chez la réserve de Quevilly (10e).
Groupe B :
Poissy lâche du lest dans la course à l’accession après un nul contre Epernay (0-0). Les Yvelinois sont désormais à cinq points de Sedan et sept du leader Croix qui s’est montré intraitable face à la réserve du Paris FC (4-1). Tandis qu’Evry est allé chercher un nul logique sur la pelouse de St-Quentin (0-0), Moissy-Cramayel pouvait respirer avec une victoire précieuse pour le maintien à Wasquehal (0-2).
Groupe G :
Fleury-Mérogis rentre définitivement dans le rang après une nouvelle contre-performance. Tenu en échec sur la pelouse de Saumur (0-0), la formation essonnienne est désormais reléguée à la 6ème place à six points du leader Châteauroux (B). De son côté, Ste-Geneviève n’a pu faire mieux que le partage des points avec la réserve du Poiré-sur-Vie (1-1).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles