Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J12) – St-Maur Lusitanos et le PFC (B) gagnent du terrain

Foot – CFA2 (J12) – St-Maur Lusitanos et le PFC (B) gagnent du terrain

Par le 21 décembre 2015 à 9h55
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 12ème journée.

Groupe G :

Dans un match complètement débridé, St-Maur Lusitanos a arraché un succès important dans l’optique de la montée face à un concurrent direct Grande-Synthe (2-4). Les hommes de Secretario occupent la 3ème place derrière la surprise Ailly-sur-Somme et la réserve de Lille. En s’imposant chez la réserve de Valenciennes (0-2), Noisy-le-Sec reprend sa place dans la 1ère partie du tableau.

Groupe H :

La performance du week-end est à mettre à l’actif de la réserve du Paris FC qui s’est imposé logiquement sur le deuxième du championnat Beauvais (1-0). Avec ce succès, le PFC grimpe à la 4ème place, à deux points du podium, où St-Ouen-l’Aumône poursuit sa très bonne saison après un succès sur l’UJA Maccabi Paris (2-1). Mauvaise opération en revanche dans l’optique de la montée pour Sénart Moissy, qui a concédé son 3ème revers de rang face au FC Drouais (1-2). Battu par Evreux (2-1), Ste-Geneviève est à égalité avec le premier rélégable l’UJA Maccabi Paris.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles