Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Groupe G) – Fleury-Mérogis à la recherche de son second souffle

Foot – CFA2 (Groupe G) – Fleury-Mérogis à la recherche de son second souffle

Par le 25 février 2014 à 17h17
Mots clés : , , , ,

Après un très beau début de saison qui leur a offert une place de leader, Fleury-Mérogis marque le pas depuis la reprise. Leur dernier résultat contre Poitiers (1-1), équipe de bas de tableau, témoigne à lui seul des difficultés actuelles de l’équipe franciliennes.

La formation essonnienne est toujours à la recherche de sa première victoire en 2014. Après une défaite contre la réserve angevine le 12 janvier (0-2), Fleury-Mérogis reste sur deux matchs nuls contre Chateauroux B (1-1) et Poitiers (1-1). Si les deux premiers résultats n’ont rien de déshonorant face à des réserves de Ligue 2, ce dernier est un peu plus inquiétant face à la lanterne rouge du groupe… Après un début de saison canon ponctué de six victoires et trois nuls entre le 24 août et le 24 novembre, le bilan est beaucoup moins flatteur depuis. Depuis le 30 novembre et sa lourde défaite sur le terrain de La Roche (3-0, la première de la saison), les coéquipiers de Sébastien Lours ont ensuite été défaits à deux reprises pour deux matchs nuls…

Manque de réussite

Leur dernier succès remonte à plus de deux mois: c’était le 21 décembre dernier sur le terrain de Cholet (1-2). Cependant, si les résultats ne suivent pas, Sébastien Lours et ses partenaires ne sont pas à la rue, loin de là. Souvent loué pour leur jeu collectif de qualité, Fleury-Mérogis manque tout simplement de réussite actuellement, et probablement d’un brin de confiance. Malgré sa chute au classement (5e), la situation est loin d’être perdue, surtout dans un championnat où la victoire vaut quatre points. Cependant, pour continuer à espérer une éventuelle montée en CFA, pas le droit à l’erreur au prochain match. Les Franciliens reçoivent Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (2e) dimanche prochain, et passeront devant leur adversaire en cas de succès. Un brin de réussite ne serait pas de trop pour repartir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles