Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Viry-Châtillon sauve sa tête

Foot – CFA – Viry-Châtillon sauve sa tête

Par le 25 mai 2014 à 13h00
Mots clés : , , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la dernière journée du Championnat CFA. Dans la course au maintien, Viry-Châtillon a réussi son pari.

Aubervilliers grimpe sur le podium 

Fin de saison en boulet de canon pour Aubervilliers. Grâce à sa victoire sur la pelouse de Roye Noyon (0-1), le club séquano-dionysien se hisse sur le podium de la Poule A (3e, 73 points). Les hommes d’Abdellah Mourine étaient pourtant bien mal embarqués après une première partie de saison galère. Dans les autres rencontres, les formations franciliennes n’ont pas vraiment brillé. L’Entente SSG s’est faite tordre le cou à la maison par Amiens (2-5). Mantois a perdu (1-0) chez la réserve du RC Lens. Le PSG B a arraché le nul (1-1) à Chambly. Alors que Drancy et Ivry ont terminé par une défaite à l’extérieur, respectivement à Lille B (2-1) et Dieppe (3-1).

Viry-Chatillon maintenu 

Soulagement pour Viry-Châtillon dans la Poule D. A la lutte pour le maintien jusqu’à l’ultime journée, les Essonniens ont sauvé leur peau grâce à une victoire (2-0) à Vitré. Du coup, avec ces trois victoires en trois rencontres pour conclure l’exercice 2013-2014, les Castelvirois prennent la 11e place (65 points). Un bel hommage pour Gaston Villadier, le président-fondateur du club (1958-1980), qui s’est éteint cette année.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles