Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J29) – Viry-Chatillon est presque maintenu

Foot – CFA (J29) – Viry-Chatillon est presque maintenu

Par le 18 mai 2014 à 11h55
Mots clés : , , , , , , ,

La saison de CFA presque terminée, les clubs franciliens n’ont plus réellement d’objectifs. Ce qui ne les empêche pas de jouer jusqu’au bout.

Drancy met fin aux espoirs de Roye

Malgré la relégation, Drancy n’a pas perdu son envie de combattre jusqu’au bout. Face à Roye, les hommes de Malik Hebbar ont fait match nul (2-2), mettant fin aux espoirs de montée de leur adversaire du jour. Si Drancy continue de se battre, ce n’est plus le cas de Villemomble. Également relégué, le club dionysien ne fait plus que de la figuration. Déjà défaits 6-0 à Lens la semaine dernière, Michel Akabla et ses joueurs ont encaissé un sévère 5-0 face à Chambly, qui est assuré grâce à cette victoire d’être en National la saison prochaine. De son côté, Mantes a bien résisté. Opposée à la réserve de Lille, la formation yvelinoise s’est inclinée sans démériter (0-1).

Viry-Chatillon y est presque

Ivry n’avance plus. Après avoir grillé leur dernier joker la semaine dernière, les joueurs de Christophe Pineau n’ont pas réussi à se relancer. Face à l’Entente SSG, ils n’ont pu faire mieux que match nul (1-1) : « On a eu les situations pour l’emporter, c’est dommage on voulait une dernière victoire à Clerville pour nos supporters, regrettait l’entraineur d’Ivry, Christophe Pineau, après le match. On a manqué d’efficacité dans le dernier geste. » Le coach qui prendra un peu de recul par rapport au terrain la saison prochaine, ne sait pas encore qui lui succèdera sur le banc. Dans cette poule A, seul Aubervilliers s’est imposé. Opposés à Dieppe, les Albertivillariens ont gagné 4-2, leur permettant de poursuivre leur série d’invincibilité, qui se porte désormais à huit matches. Ils se classent désormais cinquième, devant l’Entente (6e) et Ivry (7e). Dans la Poule D, Viry-Chatillon l’a emporté face à Saint-Malo sur le score de 2 buts à 1. Grâce à cette victoire, l’équipe de l’Essonne se classe maintenant douzième, et a presque le maintien en poche. Pour l’acquérir définitivement sans se poser de questions, il faudra aller faire match nul sur la pelouse de Vitré.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles