Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA (J16) / CFA2 – L’ACBB en profite, Drancy a tenu le coup

Foot – CFA (J16) / CFA2 – L’ACBB en profite, Drancy a tenu le coup

Par le 25 janvier 2016 à 13h54
Mots clés : , , , , ,

Dans une journée tronquée par de nombreux reports, quelques clubs franciliens ont su tirer leur épingle du jeu.

CFA :

Dans le groupe A, où pas moins de six matchs ont été reportés dont Entente SSG / PSG, Mantes / Aubervilliers et Lens / Poissy, le seul club francilien en piste l’ACBB a fait une bonne opération en s’imposant face à Croix (2-0), grimpant à la 5ème place au classement, juste devant sa victime du week-end. Nul de très belle facture pour Drancy qui a tenu en échec le deuxième du classement Lyon Duchère (0-0) dans le groupe B. Le club séquano-dionysien est désormais 5ème. Dans la lutte pour le maintien, Viry-Châtillon est allé chercher un nul très précieux sur la pelouse de Plabennec, concurrent direct pour le maintien (0-0). A noter dans ce même groupe D, le report entre Fleury et St-Malo.

CFA2 :

Dans cette journée dédiée aux matchs en retard, très bon résultat pour Sénart-Moissy qui a enfoncé un peu plus Oissel dans les profondeurs du classement (2-3). La rencontre entre le FC Drouais et le Paris FC dans le groupe H a de nouveau été reporté.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles