Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J13) – La bonne opération pour Poissy et Fleury 91

Foot – CFA (J13) – La bonne opération pour Poissy et Fleury 91

Par le 13 décembre 2015 à 9h45
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 13ème journée.
Groupe A :
La bonne opération est à mettre à l’actif de Poissy qui grimpe à la 1ère place ex-aequo à égalité avec Wasquehal, qui a tenu en échec Quevilly Rouen (0-0). Un doublé de Rouag (28e, 32e) a permis aux Yvelinois de se défaite de Croix (2-1). Dans la lignée de sa qualification pour les 1/32èmes de finale de coupe de France, l’Entente SSG reste en haut de l’affiche après un succès bsur le FC Mantois (2-1). En bas de tableau, que des victoires précieuses pour les clubs franciliens dans la course au maintien : le PSG surclasse Lens dans le match des réserves (4-1), Aubervilliers prend le meilleur sur Amiens AC (1-0) et l’ACBB prend 4 points à Arras (1-2).
Groupe B :
Face à Jura Sud – club de haut de tableau – Drancy a fait le dos rond pour obtenir un nul précieux (0-0), restant à une solide 10ème place au classement.
Groupe D :
On n’arrête plus Fleury 91 qui a dominé sans sourciller Cholet (3-1) et grimpe à la 4ème place du classement. Victoire capitale dans la course au maintien de Viry-Châtillon chez le deuxième du classement Bergerac (0-1).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles