Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J12) – Poissy surclasse Quevilly Rouen

Foot – CFA (J12) – Poissy surclasse Quevilly Rouen

Par le 29 novembre 2015 à 9h16
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 12ème journée
Groupe A :
Une journée faste pour le spectacle avec pas moins de 26 buts marqués en 7 rencontres. La grande sensation du jour est venue de Diochon, où Poissy a atomisé Quevilly Rouen sur sa pelouse (1-5). Voilà, la formation yvelinoise sur le podium derrière Croix vainqueur de Dieppe (3-2) et Wasquehal qui a réussi un joli numéro sur la pelouse du FC Mantois (1-2). Préparation idéale avant la coupe de France pour l’Entente SSG solide vainqueur de Roye-Noyon (2-3). Enfin, en bas de tableau, l’ACBB prend de l’air après son succès sur la réserve du PSG (4-1), tandis qu’Aubervilliers a obtenu un précieux nul sur la pelouse de Troyes (0-0).
Groupe B :
Grâce à un succès acquis au forceps face au Puy (2-1), Drancy prend ses distances avec la zone rouge, désormais à la 9ème place du classement.
Groupe D :
Les choses ne s’arrangent guère pour Viry-Châtillon qui est tombé à domicile face à Bordeaux Stade (0-1). La formation essonnienne est en grande difficulté avec une avant-dernière place au classement. De son côté, Fleury 91 poursuit sa remontée dans les hauteurs du classement après un succès autoritaire chez la réserve de Lorient (0-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles