Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – La fin de saison à regrets d’Ivry

Foot – CFA – La fin de saison à regrets d’Ivry

Par le 30 mai 2014 à 9h43
Mots clés : , ,

Septième de CFA cette saison, Ivry a longtemps côtoyé la première place et entrevu la montée en National. Même si ce n’est pas chose faite, l’année reste plus que satisfaisante.

En début de saison, rien n’indiquait qu’Ivry réaliserait une saison de ce calibre. Avec un groupe neuf, composé de dix nouveaux joueurs, il semblait difficile de tenir toute l’année en haut de tableau. Pourtant, Ivry a bien failli le faire. A trois journées de la fin pourtant, Ivry était leader de CFA. Malheureusement, le club val-de-marnais s’est écroulé dans le sprint final, pour pointer finalement à la septième place. « Ça reste malgré tout une saison très correcte et positive. L’objectif au début de l’année était de se maintenir assez rapidement. Après, nous nous sommes pris au jeu des premières places, et la fin de saison a été compliquée. Nous aurions pu espérer faire un peu mieux, mais nous restons dans le haut du tableau » s’est défendu Christophe Pineau, l’entraîneur ivryen.

Préparer la saison prochaine 

Avec un effectif jeune et talentueux, Ivry peut voir l’avenir d’un bon œil. Mais il ne faut pas aller trop vite en besogne. Si la formation val-de-marnaise risque d’avoir les moyens de jouer les premiers rôles en CFA l’an prochain, elle ne s’est encore fixée aucun objectif : « Il est encore trop tôt pour dire ce que l’on jouera la saison prochaine. Le plus important est de bien la préparer. Nous allons nous mettre en place au niveau du recrutement, avancer tranquillement, et parler aux joueurs. Nous allons voir après pour les objectifs de l’an prochain » a déclaré Christophe Pineau, qui laissera sa place à Jean-Luc Girard sur le banc ivryen.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles