Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (Groupe A/J20) – Les réactions

Foot – CFA (Groupe A/J20) – Les réactions

Par le 2 mars 2014 à 11h53
Mots clés : , , , , ,

Le match nul arraché par Ivry dans les dernières secondes à Villemonble (1-1), le carton de l’ESSG sur la pelouse de Drancy (0-6), ou encore le match nul et vierge entre Mantes et Dieppe (0-0) sont les faits marquants de la 20ème journée. Retour avec les différents protagonistes.

Michel Akabla (Entraîneur Villemonble) : »Quand on regarde le match, Ivry aurait pu égaliser avant, mais on est frustré d’avoir encaissé ce but en toute fin de match. Tant que l’arbitre n’a pas sifflé il faut continuer à jouer, on était averti et on aurait dû redoubler de vigilance et ça n’a pas été le cas. On a eu trois voire quatre bonne situations pour mettre le deuxième but mais on en a pas été capables. Mes joueurs ont subi une colère de frustration suite à ce but concédé à trente secondes de la fin, mais ça faisait longtemps qu’on avait pas vu l’équipe se battre comme ça. Il y a matière à travailler, il y a quelques motifs d’espoirs sur lesquels on va pouvoir s’appuyer et travailler ».

Christophe Pineau (Entraîneur Ivry) : »On est satisfait d’avoir réussi à ramener deux points, surtout à la 94ème minute. Ça dénote notre caractère et notre force qui est de ne jamais rien lâcher. On s’est battu même si c’était difficile aujourd’hui face à un adversaire qui a chèrement vendu sa peau. On a joué sur un terrain difficile et ça a été compliqué de jouer notre jeu, on aurait pu égaliser plus tôt et ça nous aurait peut-être permis de ramener les quatre points. On a su se faire violence, on y a cru jusqu’au bout. On est capable de renverser des situations, que ce soit contre des mal classés ou des équipes de haut de tableau. Ce sont deux points qui vont compter énormément ».

Vincent Bordot (Entraîneur ESSG) : »On a réalisé une belle performance où on a retrouvé de la détermination, ainsi que l’efficacité qui nous a fait défaut au cours des deux derniers matchs. Ce succès nous permet de nous replacer et d’essayer de lutter jusqu’au bout ».

Robert Mendy (Entraîneur Mantes) : »C’est un match qui nourrit des regrets car nous n’avons pas pu trouver la faille malgré de nombreuses occasions. Nous stoppons tout de même notre spirale négative à domicile, donc tout n’est pas à jeter. Quoi qu’il en soit, il s’agit tout de même d’une contre performance face à une équipe largement à notre portée ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles