Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (groupe A) – Le brouillard permanent

Foot – CFA (groupe A) – Le brouillard permanent

Par le 1 mars 2013 à 12h15
Mots clés : , , , , , ,

Dans ce groupe A, les clubs ont du mal à y voir clair. Logique, puisqu’avec 29 matchs en retard à disputer, ce championnat est un flou artistique à tous les niveaux.

Avant même la 22ème journée de CFA ce week-end, reste à jouer 29 matchs en retard.

Avant même la 22ème journée de CFA ce week-end, reste à jouer 29 matchs en retard.

Dans cette zone Paris-Nord, où les conditions climatiques depuis janvier son très difficiles, les clubs de ce groupe en payent les pots cassés. Certains clubs comme Aubervilliers et Mantes ont disputé 20 rencontres cette saison, tandis que la réserve de Lens en est par exemple à 15 matchs disputés. Autant en haut de tableau qu’en bas de tableau, la hiérarchie est quelque peu flouée. Si l’ancien leader Chambly pensait avoir quelques longueurs d’avance à l’issue de la phase aller, leurs multiples reports ont remis sur les rails d’autres prétendants. De Dunkerque (1er) à Beauvais (8e), il sont huit équipes en dix points avec autant de possibilités pour jouer l’accession.

« Une saison chahutée »

Si avec une seule victoire chacune, Compiègne et la réserve de Metz sont dans une situation très préoccupante, de nombreux clubs restent tracassés pour la suite de la saison : « On se demande bien quant-est ce qu’on va pouvoir remettre à jour le calendrier. C’est aberrant de voir qu’au mois de mars il y a autant de matchs en retard encore à disputer. Pour tous ces clubs, ce sera une saison chahutée, pas sûrs que les meilleurs monteront et que les moins bonnes équipes descendront » lâche un dirigeant d’un club francilien. Sauf accident, cette 22ème journée de championnat devrait se jouer dans son intégralité ce samedi.

Le programme de la 22ème journée:
Samedi (matchs à 18h sauf mention)

  • Poissy – Amnéville
  • Roye Noyon – Beauvais
  • Compiègne – Metz (B)
  • Dunkerque – Drancy
  • Mantes – Ivry
  • Valenciennes (B) – Aubervilliers
  • Villemomble – Lille (B)
  • Lens (B) – Amiens AC
  • Chambly – Calvi (19h)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles