Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (Groupe A) – Ivry veut confirmer, deux derbies alléchants

Foot – CFA (Groupe A) – Ivry veut confirmer, deux derbies alléchants

Par le 21 février 2014 à 18h00
Mots clés : , , , , , , ,

Trois matchs s’annoncent particulièrement intéressants ce week-end dans le groupe A de CFA. Deux opposeront directement des équipes franciliennes: l’Entente SSG recevra Mantes, tandis qu’Aubervilliers verra Villemomble se déplacer sur son terrain. Leader, Ivry tentera de consolider son leadership face à Beauvais.

Ivry (1er)-Beauvais (13e) :

Suite à sa défaite concédée face à Roye-Noyon il y a trois semaines (0-2), Ivry a parfaitement réagi. Les hommes de Christophe Pineau viennent d’enchaîner deux succès consécutifs devant Chambly (2-1) et sur la pelouse d’Amiens (0-1). Deux belles performances qui leurs ont permis de retrouver la première place du groupe et prouver qu’il faudra compter sur eux jusqu’au bout pour la montée. Buteur la semaine dernière en Picardie, Anthony Petrilli et ses coéquipiers ambitionnent désormais de réaliser la passe de trois en venant à bout de Beauvais. Face à une formation luttant pour le maintien, la mission est loin d’être impossible pour les Franciliens. Mais il faudra forcer le verrou visiteur, qui reste sur trois matchs nuls d’affilée (0-0). Et qui n’a pas encaissé le moindre but depuis un match contre Mantes le 23 novembre dernier (2-2).

Entente SSG (4e)-Mantes (6e) :

Une rencontre qui s’annonce équilibrée et intéressante face à deux formations franciliennes très proches au classement. L’ESSG de Vincent Bordot, défait sur la pelouse de la réserve du PSG la semaine dernière (2-0) après sept matchs sans défaite veut repartir de l’avant. Mais les Mantois de Robert Mendy veulent quant à eux briser leur spirale actuelle de trois matchs sans le moindre succès. Une victoire leur permettrait de revenir à un point de leur adversaire. Mais l’ESSG ne l’entend pas de cette oreille et compte profiter de l’occasion pour éventuellement grimper sur le podium.

Aubervilliers (10e)-Villemomble (14e) :

Ça va mieux pour Aubervilliers. L’équipe d’Abdellah Mourine n’a plus perdu depuis son lourd revers sur la pelouse de la réserve lilloise le 9 novembre dernier (5-0), soit six matchs d’invincibilité. Une série positive qui leur a permis de quitter la zone rouge, et d’aborder sereinement ce match face à un concurrent direct. En revanche rien ne va plus à Villemomble. Défait sur son terrain face à Dieppe la semaine passée (0-2), leur entraîneur Philippe Lemaitre a été demis de ses fonctions cette semaine. Du coup, c’est le défenseur et capitaine Michel Akabla qui sera chargé du groupe pour les onze derniers matchs. Son équipe n’a remporté que deux matchs cette saison, dont un face à… Aubervilliers le 21 septembre dernier (3-2). Bis répetita? Les visiteurs feraient bien de s’inspirer de cette performance pour enfin décrocher leur premier succès à l’extérieur cette saison. Il serait temps…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles