Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (Groupe A) – Ivry leader

Foot – CFA (Groupe A) – Ivry leader

Par le 16 février 2014 à 11h00
Mots clés : , , , , ,

Vainqueur d’Amiens (0-1), la formation val-de-marnaise prend la tête d’un championnat, où l’Entente SSG et Mantes ont raté le coche respectivement face au PSG (B) (2-0) et Quevilly (0-1). Battu par Dieppe (0-2), Villemomble se dirige tout droit vers la relégation.

Christophe Pineau (Entraîneur Ivry): »On a fait une belle prestation, solide et aboutie, qui vient récompenser une belle semaine après notre victoire contre Chambly en match décalé mardi. On a su faire preuve d’une maîtrise pleine et je tiens à féliciter mes joueurs pour cela. On a pris six points, et les résultats de nos adversaires nous sont favorables donc on est très heureux. Cependant, Roye a encore un match en jouer à disputer, il faut continuer à prendre un maximum de points car il reste encore onze matchs à jouer. On avance, mais on est encore loin alors il faut rester solidaires, unis et concentrés jusqu’au bout. On a la capacité de faire quelque chose de grand ».

Vincent Bordot (Entraîneur ESSG): »On a manqué d’efficacité dans les compartiments offensifs et défensifs. On a raté un penalty, on touche deux fois les montants et on perd deux face à face. Notre adversaire a marqué ses deux buts sur coup de pied arrêté, l’un sur corner et l’autre sur coup franc. C’est une mauvaise soirée car la victoire d’Ivry leur permet de nous distancer de cinq points désormais, il va falloir se remettre dedans pour vite oublier, car aujourd’hui c’était un jour sans ».

Philippe Lemaître (Entraîneur Villemomble): »C’est une défaite contre un concurrent direct qui je pense nous envoie malheureusement en CFA2. On a pas abordé ce match comme on l’aurait dû, il y avait de la peur. On a été inexistants en première mi-temps, c’était mieux en deuxième mais c’est insuffisant pour pouvoir prétendre l’emporter dans un match décisif. Il faut jouer avec beaucoup d’honneur et de respect désormais, il reste onze matchs et j’ai envie de croire que tout reste possible ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles