Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Déception du côté de Mantes

Foot – CFA – Déception du côté de Mantes

Par le 27 mai 2014 à 17h02
Mots clés : , ,

Treizième cette saison, Mantes peut nourrir des regrets. Dans une situation difficile, le club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. 

Saison étrange pour Mantes. Cinquième à la mi-saison, le club des Yvelines a complètement dégringolé pour terminer à la treizième place, au bord de la zone rouge. Une situation qui s’explique par le manque d’enjeu et le peu de rigueur mis par les joueurs en deuxième partie de saison. « Notre année est mitigée, et puis c’est finalement une déception. Nous avons été dans les cinq premiers quasiment toute la saison. Sur les matches retour, nous avons clairement fait le parcours d’un relégable. Nous devons rester concentré jusqu’au bout, mais quand il n’y a rien à jouer, c’est compliqué. C’est là que l’on voit que nous avons besoin de gagner en maturité » a déclaré Robert Mendy, l’entraîneur mantais.

Le maintien pour la saison prochaine 

Si elle souhaite rester en CFA la saison prochaine, l’équipe yvelinoise sait ce qui lui reste à faire : « Au niveau du jeu, il va falloir remédier à notre manque d’efficacité offensive. Depuis deux ans, nous faisons le même parcours. On ne peut parler que du maintien pour l’année prochaine ». Du côté du club, c’est autre chose. « Nous passerons prochainement devant la DNCG, on verra ce qu’ils nous diront » s’est exprimé Robert Mendy. Mantes, dans une situation compliquée, est dans l’attente, et pourrait bien voir son recrutement en pâtir : « Si l’on recrute, nous ne pourrons faire mieux que de l’échange de joueurs de toute manière. Avec nos moyens, on ne peut pas se permettre de viser trop haut ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles