Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA / CFA2 (matchs avancés / en retard )- Aubervilliers, Noisy-le-Sec et le PFC (B) sont sur le pont

Foot – CFA / CFA2 (matchs avancés / en retard )- Aubervilliers, Noisy-le-Sec et le PFC (B) sont sur le pont

Par le 4 décembre 2013 à 18h39
Mots clés : , , , , , , ,

Dans ce week-end de 8ème tour de Coupe de France, les trois clubs franciliens en profitent pour jouer un match avancé ou en retard de leur championnat.
CFA (Groupe A – J14) : Quevilly – Aubervilliers à 17h :
A la recherche d’un succès depuis le 14 septembre, soit sept journées, Aubervilliers espère profiter du déplacement à Quevilly pour prendre ses distances sur la zone rouge. La mission ne s’annonce pas de tout repos face à des Seinomarins invaincus à domicile (3 victoires – 3 nuls).
CFA2 (Groupe A – J12) : Le Havre – Noisy-le-Sec à 14h30 :
Dans ce match de milieu de tableau entre deux formations présentant le même profil (3 victoires, 3 nuls et 4 défaites), le duel s’annonce très équilibré. Néanmoins, Noisy-le-Sec semble avoir le vent en poupe après une écrasante victoire samedi dernier chez les réservistes de Caen (0-3).
CFA2 (Groupe B – J1) : Paris FC (B) – Sedan à 19h :
Bien calé dans le ventre mou du championnat, la réserve du PFC se frotte en match en retard de la 1ère journée au troisième Sedan. Toujours invaincus mais restant sur deux nuls consécutifs, les Ardennais auront à coeur de prendre les 4 points de la victoire pour rejoindre Croix en tête du groupe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles