Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA 2 – Pointe d’amertume à Sénart/Moissy

Foot – CFA 2 – Pointe d’amertume à Sénart/Moissy

Par le 5 juillet 2016 à 15h58
Mots clés : , , , , ,

L’union sportive Moissy Cramayel – Sénart termine la saison à la neuvième place du groupe H. L’équipe entrainée par Patty Badjoko se maintient donc en CFA 2. L’entraîneur s’est d’ailleurs entretenu avec nous pour évoquer cette saison et la prochaine.

Que pensez-vous de cette saison ?

On ne peut pas dire que la saison était satisfaisante. On espérait mieux faire au niveau du classement. On avait les moyens pour ça. Maintenant, il faut dire qu’on était dans un groupe très homogène. On a connu une période difficile en février-mars, ce qui a fait qu’on n’a pas pris beaucoup de points et ça a eu une incidence sur notre fin de championnat même si on termine plus fort. C’est vraiment dommage. On essuie quelques regrets parce qu’on avait les moyens de mieux faire. L’objectif initial était de faire aussi bien que la saison dernière où on avait terminé à un point du podium.

Quelle est l’objectif pour la saison prochaine ?

Les ambitions, ça va aussi avec les moyens du club. C’est un club qui est en structuration. On continue à progresser. Bien sûr que, quand on commence un championnat, on est tous compétiteurs. Après, il y a des clubs qui vont afficher davantage d’ambitions que nous parce qu’ils ont plus de moyens financiers. Des moyens que Sénart-Moissy n’a pas aujourd’hui. Moi, j’ai un groupe qui est de qualité. L’idée est aussi d’intégrer des jeunes. On va faire valoir nos atouts, on va tout faire pour avoir bonne figure dans ce championnat et être mieux classé que cette saison.

Y aura-t-il des nouveaux joueurs moisséens ?

On est encore en phase d’entretien, on n’a pas encore fini. Le but est quand même de conserver un noyau de treize, quatorze joueurs et de recruter des garçons pour se renforcer et pour faire bonne figure dans ce championnat.

Et vous, restez vous sur le banc la saison prochaine à mener vos hommes ?

Oui, je reste l’entraîneur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles