Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA 2 (J2) – Ivry veut confirmer, Noisy-le-Sec et Sénart/Moissy en quête de rebond

Foot – CFA 2 (J2) – Ivry veut confirmer, Noisy-le-Sec et Sénart/Moissy en quête de rebond

Par le 26 août 2016 à 17h00
Mots clés : , , , , ,

La deuxième journée de CFA 2 se tiendra ce samedi, les clubs franciliens espèrent faire mieux que lors de la première levée.

Après avoir commencé la saison de la meilleure des façons par un succès, Aubervilliers reçoit Avoine Chinon dans le groupe B. L’UJA Maccabi Paris, tenu en échec par la réserve caennaise la semaine dernière, se rend en Seine-Maritime, sur la pelouse de Quevilly-Rouen (B). Dans la poule C, Saint-Ouen-l’Aumône et le Paris FC (B) recevront respectivement Marck et Maubeuge. Dans le groupe E, le derby du jour oppose Ivry, vainqueur de la réserve troyenne (1-0)à la réserve Créteil (B), qui a ramené le nul de Besançon. Sénart-Moissy, largement battu par Pontarlier (5-2) entend bien tourner la page au plus vite avec la venue de Selongey, pour vite rebondir. Sèchement battu par Sochaux (B), Noisy-le-Sec espère lui aussi se relancer avec un déplacement chez un promu Ornans. Enfin, Sainte Geneviève affronte Gueugnon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles