Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (6ème tour) – Le Paris FC passe

Foot – CDF (6ème tour) – Le Paris FC passe

Par le 26 octobre 2013 à 13h59
Mots clés : , , ,

Vendredi soir au stade Déjerine se jouait l’affiche de ce 6e tour de la Coupe de France entre le Paris FC et le Red Star. Pour rappel les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 0-0 en août dernier au stade Bauer en championnat.

Le Red Star dominait ce début de match et croyait même ouvrir le score à la 7e minute mais Kevin Lefaix était signalé hors-jeu en reprenant un ballon suite à une frappe d’Amine Oudrihri. Quelques minutes plus tard c’est le Paris FC qui ouvrait le score, sur un coup franc excentré par Mickael Lamamy (1-0, 11e). A la 15e minute, les audoniens réagissaient par Pierrick Cros, mais sa tête trouvait à la réception Aupic auteur d’une superbe parade. Les Parisiens enfonçaient le clou peu avant la demi-heure de jeu, sur un corner de Lamamy, c’était Traoré qui de la tête doublait la mise (2-0, 25e). Cette saison le Red Star n’a jamais remporté un match lorsqu’il était mené au score. Dès le retour des vestiaires, le Red Star revenait au score par Lefaix qui inscrivait son 4e but de la saison de la tête sur un bon centre d’Oudrihri, redonnant espoirs aux supporters verts et blancs (2-1, 46e). On pensait alors les Audoniens capables de revenir au score mais ce sont les Parisiens qui se créaient les occasions les plus franches par Goaziou (74e) et Diarra (86e) dont la frappe était dévié in extrémis par Cros.

La fiche :

Paris FC (Nat) – Red Star FC (Nat) : 2-1 (2-0)

Arbitres : M. Julien Jamet

Buts : Lamamy (11e), Traoré (25e) pour le Paris FC, Lefaix (46e) pour le Red Star FC.

Avertissements : Traoré (40e) au Paris FC

Paris FC : Aupic – Diakhabi, Veldeman, Chevalier, Konaté – Gouaziou (cap.), Traoré Lamamy, Diarra – Bongongui, Fofana (Paillot, 85e). Entr. : Christophe Taine.

Red Star FC : Allain – Marie, Cros, Allegro (cap.), Ielch (Antunès, 28e) – Ndinou, Oudrhiri, Lafon – Orsattoni (Laborde, 53e), Lefaix, Tulasne (Durbant 74e). Entr. : Sébastien Robert.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles