Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/32e) – Ste-Geneviève, Viry et Drancy en piste

Foot – CDF (1/32e) – Ste-Geneviève, Viry et Drancy en piste

Par le 7 janvier 2017 à 9h47
Mots clés : , , , , , ,

Les trois entraîneurs franciliens qui joueront leur 1/32ème de finale de coupe de France aujourd’hui ont répondu à nos questions.

Ste-Geneviève (CFA2) – Caen (L1) à 15h :

Emmanuel Dorado (entraîneur Ste-Geneviève) : : « C’est un petit peu David contre Goliath, on va essayer de créer la surprise. Nous, on tâchera d’être à 150% sur ce match. La motivation sera de notre coté, on ne reçoit pas une Ligue 1 tous les jours et s’ils ne sont pas à 100% samedi, le match pourrait basculer à notre avantage. S’ils sont à 100%, ce sera plus compliqué. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview

Le Poiré-sur-Vie (DH) – Viry (CFA) à 15h :

Walid Aichour (entraîneur Viry) : « On compte surtout sur ce match pour se relancer et insuffler une nouvelle dynamique dans le groupe. La priorité, c’est le championnat et ce match pourrait nous permettre de lancer une meilleure deuxième partie de saison ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview

Quevilly-Rouen (Nat) – Drancy (CFA) à 18h :

Malik Hebbar (entraîneur Drancy) : « On vise la qualification pour les 16èmes comme toutes les équipes encore engagées dans la compétition. Maintenant, on sait qu’on est en position d’outsider. On y va vraiment sans pression mais on va tout donner pour faire un bon match et jouer crânement nos chances ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles