Accueil Football Amicaux Fil Info Foot Football Foot – Amicaux – le PSG sans forcer, des duels captivants en perspective

Foot – Amicaux – le PSG sans forcer, des duels captivants en perspective

Par le 24 juillet 2013 à 10h59
Mots clés : , , , , , , ,

De nombreux matchs amicaux ont lieu ce soir, dont un véritable match de gala pour le Red Star

Après avoir joué contre une formation de Ligue 1, en l’occurrence Reims (2-2) au début de sa préparation, le Red Star s’étalonne en fin d’après-midi à un cador de l’élite. En rencontre le LOSC, entraîné par René Girard, les hommes de Laurent Fournier passeront un test grandeur nature. Le Paris FC jouera de son côté son second match amical dans l’Aube, face à Troyes (L2). Enfin deux duels entre pensionnaires de CFA allongeront la liste des matchs amicaux de la soirée. Tombés dans le groupe A, Quevilly et Ivry se retrouveront une première fois ce soir dans l’Eure. Enfin un duel 100% francilien se disputera entre l’Entente SSG et Viry-Châtillon.

Le PSG sans forcer

Par ailleurs, le Paris Saint-Germain n’a pas eu à forcer son talent hier à Stockholm contre la modeste formation de D2 suédoise d’Hammarby (0-2). Des buts de Chantôme et Ongenda ont récompensé la nette domination parisienne, qui disputera son dernier match amical ce samedi contre le Real Madrid.

Le programme ce soir :

  • 18h : Quevilly (CFA) – Ivry (CFA) (Charleval, Eure)
  • 18h : Lille (L1) – Red Star (Nat) (Le Touquet, Pas-de-Calais)
  • 19h : Troyes (L2) – Paris FC (Nat) (Sainte-Savine, Aube)
  • 19h30 : Entente SSG (CFA) – Viry-Châtillon (CFA) (Stade Lemoine à St-Gratien)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles