Accueil Fil Info Foot Football National 2 Foot – National 2 (J3) – Bobigny toujours en tête, Lusitanos et Fleury 91 assurent

Foot – National 2 (J3) – Bobigny toujours en tête, Lusitanos et Fleury 91 assurent

Par le 25 août 2019 à 9h03
Mots clés : , , , , , , , , ,

Résultats des courses lors de cette troisième journée.

Dans le Groupe A, Bobigny garde son invincibilité et gagne tranquillement face au promu St-Quentin (2-0), quant au Lusitanos, son début de saison est également clinquant avec un 2e succès en trois rencontres face à la réserve du Stade de Reims (2-0). De son côté, Drancy confirme ses difficultés à digérer la relégation après un nouvel accroc contre Sedan (3-0). Sainte-Geneviève est le seul des quatre avec Bobigny, Sedan et le SC Bastia à avoir buté sur la passe de trois, après le nul face au promu Mulhouse (1-1). « On se créer de superbes occasions à la fin, après vu comment on prend le but en deuxième période, c’est déjà bien d’être revenu au score, Mulhouse reste une équipe solide. », souligne l’entraîneur de Ste-Geneviève Emmanuel Dorado.

Dans le groupe B, Fleury 91 continue sur sa lancée et remporte l’un des deux derbies du week-end face au promu Les Gobelins (2-1). Concernant l’Entente SSG qui affrontait Poissy dans un derby important, l’heureux gagnant est l’Entente SSG (2-1) qui remonte dans le classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles